Conditions de participation

Le concours est organisé par l’Association des établissements cantonaux d'assurance incendie (AEAI) qui a son siège à Berne. La participation au concours est gratuite et s’effectue exclusivement sur la page Internet https://www.bfb-cipi.ch/fr/concours-automne-2021. Le délai de participation est le 31 décembre 2021. Est autorisée à participer toute personne domiciliée en Suisse et jouissant des droits civils. Sont exclus les collaboratrices et collaborateurs de l’AEAI (y compris des organisations communes de l'AECA et des établissements cantonaux d’assurance) ainsi que les membres de leur famille. Chaque personne ne peut participer qu’une seule fois au concours et doit fournir des données personnelles correctes.

Information
Les gagnants seront informés personnellement.

Prix
Le prix sera envoyé aux gagnants par la poste et ne peut pas être versé en espèces.

Protection des données
Les données fournies par les participants sont utilisées exclusivement dans le cadre de l’organisation du concours et supprimées au terme de ce dernier, pour autant qu’aucune obligation légale de conserver les données ne s’applique. 

Voie juridique
Le concours ne fera l’objet d’aucune correspondance. Tout recours juridique est exclu. En participant au concours, les participants acceptent les présentes conditions.

 

 

Nos partenaires